Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Alors qu’il livrait un repas à domicile, un livreur a été filmé dans une bien fâcheuse posture: «Ignoble»

Alors qu’il livrait un repas à domicile, un livreur a été filmé dans une bien fâcheuse posture: «Ignoble»
Capture vidéo Sun

Enfant, c’est plus courant, adulte, c’est quand même sacrément dégoûtant, surtout dans ces circonstances ! En effet, c’est un livreur qui a été pris la main dans le sac… enfin, dans le pantalon !

Alors qu’il se rendait à un domicile pour une livraison, la caméra l’a filmé en train de se gratter le derrière et de sentir ses doigts. Les occupants de la maison ont été dégoûtés, et on comprend pourquoi.

Chelsea Kerr, 19 ans, et son partenaire Joe Pearson, 22 ans, ont tout de même mangé une partie de leur repas avant de tout jeter, « car ils trouvaient le goût répugnant », comme l’explique le Sun.

Ce n’est pourtant que le lendemain qu’ils ont découvert ces horribles images. Heureusement, le goût n’était pas lié à cette incartade de comportement !

En effet, Cherlea explique : « C’était dégoûtant, ignoble. Heureusement, nous ne l’avons pas mangé car il était trop épicé de toute façon. Mais nous avons contacté le manager après avoir découvert ces images, il m’a dit qu’il allait juste donner à son livreur un avertissement. »

Ce qui désole la famille, c’est que « le livreur ne s’est jamais excusé auprès de nous, seulement auprès de son patron. Dans mon travail, ce serait une infraction passible de licenciement. »

Un porte-parole du restaurant a déclaré que l’homme impliqué était un chauffeur de livraison indépendant et que la vidéo était trompeuse. Il ajoute que « notre nourriture est préparée et scellée avant d’être envoyée, alors comment cela peut-il affecter la nourriture de toute façon ? ».

Ce n’est pas faux, mais pour le principe cela reste dégoûtant.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo