En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Tournai Actualité de la région de Tournai

Thierry, ouvrier communal, tombe nez à nez avec un serpent de deux mètres à Rebaix: «Un boa constricteur, un enfant aurait pu tomber dessus»

Le reptile n’a, malheureusement, pas survécu à la faucheuse. L’ouvrier communal, qui n’a pas su l’éviter, nous raconte les faits !

Thierry Noul n’oubliera pas ce mercredi de sitôt. Alors qu’il était en train de faucher les abords de la route à Rebaix, l’ouvrier communal a fait une rencontre surprenante  : celle d’un reptile ! « D’après ce que j’ai lu sur les réseaux sociaux, il s’agit d’un boa constricteur », explique-t-il. « J’ai aperçu une ombre quand j’étais dans la machine mais il était impossible, pour moi, de m’arrêter avec la vitesse de la faucheuse. En descendant, je n’étais pas très à l’aise parce qu’on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, j’étais donc avec un bâton pour voir ce que c’était. Mais j’ai tout de suite compris. Malheureusement, il n’y avait plus grand-chose à faire une fois que la faucheuse était passée par là. »

➜ Cet accident, l’ouvrier communal de la Ville d’Ath aurait préféré l’éviter : « Je ne savais rien faire. Mais je me dis surtout qu’un enfant aurait pu faire sa rencontre. »

Notre article complet ici.

de videos

IMG_9105
D.R.

IMG_9104
D.R.

IMG_9102
D.R.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Tournai Actu

Voir plus d'articles