Mark est mort de honte: toute la scène avec le livreur Uber Eats a été filmée, «j’en perds le sommeil à cause de ça…» (vidéos)

Vidéos
Capture d’écran 2022-07-12 100447
TikTok

Mark a fait une belle bourde. Alors que le livreur Uber Eats venait de frapper à sa porte, le jeune homme a crié sur ses chiens : « Éloignez-vous de la porte ! ». Une demande que la pauvre personne à l’entrée de l’habitation a prise pour elle.

@markp_

Im genuinely losing sleep over this. He was so sweet and my dog is a menace 🥺

♬ original sound - fiona’s gf

Comme on peut le voir sur les caméras de la maison, le livreur s’est senti agressé, s’est excusé et a repris la route après avoir laissé la nourriture à l’extérieur.

Ce n’est que plus tard que Mark a réalisé le moment gênant. Il a très vite partagé la scène sur TikTok pour tenter de retrouver le livreur en question.

@markp_

#duet with @maroob MAJOR UPDATE. We found Sami!!!!!! Thank you so much TikTok. I love this community! I’ll keep you all posted after my opportunity to connect! ❤️

♬ original sound - fiona’s gf

« J’en perds vraiment le sommeil à cause de ça. Quelqu’un peut-il retrouver ce gentil livreur ? », questionne-t-il dans une publication atteignant près de 34 millions de vues en moins de 5 jours. Finalement, tout est bien qui finit bien : Mark a pu rencontrer Sami et lui présenter ses excuses après ce moment gênant.

@markp_

Replying to @stylands Thank You, TikTok for helping me apologise and show my appreciation to Sami!

♬ original sound - Mark Polchleb

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo