Panique à la plage: deux animaux inhabituels font fuir tous les touristes présents sur place (vidéo)

BeFunky-collage (64)
Captures d’écran TikTok

En Californie, l’après-midi à la plage a été mouvementée du côté de San Diego. En effet, les plagistes qui se trouvaient à « La Jolla Cove » ont été surpris par deux lions de mer qui ont chargé en direction de la foule.

À force que les animaux avançaient sur la plage, celle-ci s’est progressivement vidée, pour les laisser tranquillement rejoindre l’océan. Mais d’après un porte-parole du parc d’attractions SeaWorld, l’un des deux lions des mers fuit l’autre : «  En fait, vous ne pouvez vous en rendre compte qu’en observant beaucoup le comportement des lions de mer, mais le fait que l’un saute dans l’eau et que l’autre le rejoigne si rapidement montre qu’ils se suivent. Cela ne signifie pas pour autant que ces énormes animaux ne puissent pas blesser les humains. »

Rester à distance raisonnable

«  Les gens doivent faire attention et se tenir à distance raisonnable. Bien que les lions de mer puissent se rapprocher des visiteurs de la plage, il est toujours recommandé que nous, le public, nous tenions à bonne distance pour ne pas déranger leurs habitudes », conclut-il.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo