En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Football belge Compétitions Nationale 1

L’ex-Diable rouge Mbo Mpenza devient le président de Mandel United en Nationale 1

L’ancien international belge a fait part de cette annonce sur ses réseaux sociaux.

Après la fin prématurée de son aventure à Mouscron où il officiait en tant que directeur technique jusqu’en octobre 2021, Mbo Mpenza s’apprête à relever un nouveau défi. En effet, l’ancien Diable rouge devient le nouveau président de Mandel United, une formation évoluant en Nationale 1 et qui est basée en Flandre Occidentale.

Il s’est chargé personnellement de faire cette annonce par le biais de ses réseaux sociaux où il indique qu’il a été contacté par le nouvel actionnaire majoritaire du club. « C’est avec grande fierté que je vous annonce mon mandat en tant que président du Royal FC Mandel United évoluant en Division Nationale 1. Une mission qui m’a été proposée par le nouvel actionnaire majoritaire du club, qui a racheté les parts du Strive Football Group. Pour cela, je tiens à le remercier », précise-t-il.

Il se dit très motivé à l’idée d’expérimenter ce nouveau rôle de président d’un club et assure que l’objectif premier sera de construire une équipe qui veillera à se stabiliser tant sur le plan sportif que financier. Il souhaite également créer un groupe compétitif pour jouer les premiers rôles en Nationale 1 (troisième échelon du football belge).

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Nationale 1

Voir plus d'articles