En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Centre Actualité de la région du Centre

Terrible drame pour Logan, de Strépy: en vacances en Crète, il chute du 3e étage de son hôtel, «j’ai cru mon fils mort»

Le séjour en Crète de Logan tourne au cauchemar mercredi dernier, lorsque, en état d’ébriété, il chute lourdement depuis le troisième étage de son hôtel. Sur place, sa mère qui habite Strépy nous donne de ses nouvelles.
Vidéo

En vacances à Heraklion en Crète, la soirée du 6 juillet fut plus que festive pour Logan et Thibaut : « Ils sont allés en boîte, » raconte la maman du premier. « Ils sont rentrés à l’appartement, saouls, vers 4h30. Mon fils est allé sur le balcon pour fumer. Son ami l’a laissé pour aller se coucher. Le balcon est assez étroit, et on ne sait pas trop pourquoi, vers 6h30 du matin, il est tombé. On pense qu’il a voulu rattraper son paquet de cigarette, parce qu’il était au sol à côté de lui, mais on ne le saura jamais. Lui-même ne se souvient de rien. »

Heureusement, la chute de Logan est amortie par une haie et un touriste du premier étage l’a entendue. Le gérant de l’hôtel, prévenu, a immédiatement appelé les secours. D’après lui, le jeune homme était conscient et parlait, même si ces propos étaient difficilement compréhensibles.

► « J’ai cru mon fils mort » : la maman de Logan raconte ici ce qu’il s’est passé après ce terrible accident

► Les blessures de Logan sont lourdes : le point sur sa situation (photos et vidéo)

Sans assurance, la famille compte sur les dons pour le rapatrier en Belgique

Pour plus d’information sur la collecte de dons, rendez-vous sur le profil Facebook de Lucrece Leriche.

de videos

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Centre Actu

Voir plus d'articles