En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Centre Actualité de la région du Centre

Plusieurs actes de dégradation à Soignies, l’école de La Source visée

Voitures brisées et école vandalisée… Les officiers de la zone de la Haute Senne sont intervenus pour deux faits de dégradations survenus dans la nuit de mercredi à jeudi.

Un peu avant minuit, les forces de police ont été appelées pour des dégradations sur des véhicules garés le long de la rue de la Station. Au total, trois voitures ont été abîmées, les vitres brisées et plusieurs rétroviseurs arrachés.

Tôt ce jeudi matin, des actes de vandalismes ont été découverts dans les locaux de l’école de La Source, une école d’enseignement spécialisée située au numéro 22 de la Chaussée du Rœulx. Selon nos informations, la police s’est rendue sur place aux alentours de 7h30 pour constater, parmi les dégâts, des œufs jetés dans les classes et dans les cuisines. L’enquête a permis l’interpellation de plusieurs suspects, dont 4 ou 5 jeunes et un majeur d’âge.

Des faits interpellant qui se sont produits de façon proche à la fois dans le temps et dans l’espace, la Source se situant à quelques centaines de mètres seulement du haut de la rue de la station. Il est trop tôt cependant pour établir un lien entre les deux affaires.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Centre Actu

Voir plus d'articles