En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Les vacances à la Côte tournent au drame: un adolescent tué par une voiture près d’un camping à Middelkerke, le conducteur roulait en état d’ébriété

Un garçon de 17 ans, originaire de Dilbeek, a perdu la vie dans la nuit de mercredi à jeudi suite à une collision avec une voiture à Lombardsijde, dans la commune de Middelkerke, a confirmé le parquet de Flandre occidentale. La victime a été renversée par une automobiliste alors qu’elle circulait en trottinette.

La collision a eu lieu près du camping Albatros à Lombardsijde. Le parquet de Flandre occidentale a désigné un expert en circulation routière et un médecin conseil afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. « Nous attendons les conclusions de l’enquête », a-t-il communiqué.

Le bourgmestre de Middelkerke, Jean-Marie Dedecker, a affirmé que l’automobiliste conduisait sous influence de l’alcool. Le parquet n’a pas encore pu confirmer cette information, l’enquête étant toujours en cours.

La victime faisait partie d’une bande de jeunes bruxellois qui séjournait au camping de Middelkerke. La bande avait été arrêtée par la police il y a quelques semaines après avoir été prise en flagrant délit de cambriolage à Middlekerke ces derniers mois, selon le Nieuwsblad.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles