Des ouvriers rénovent la cuisine de Chloé alors qu’elle n’avait rien demandé: «Ils se sont encore trompés de maison» (photo)

ipiccy_image (73)
Instagram

Chloé, une TikTokeuse, affirme que des ouvriers sont venus chez elle pour refaire sa cuisine alors qu’elle n’avait pas prévu de rénovation. Plus étrange encore, elle explique qu’un événement similaire s’est produit l’année dernière, lorsque des ouvriers sont apparus dans son jardin pour entreprendre des travaux à l’improviste.

Dans la vidéo, Chloé rentre chez elle et tombe nez à nez avec des hommes en train de refaire sa cuisine : « Encore ? Les ouvriers sont encore venus dans la mauvaise maison », s’exclame-t-elle.

« Vous vous êtes trompés de maison ! », leur lance-t-elle. Mais les travailleurs ne peuvent pas l’entendre à cause du bruit. « Je ne vais pas les arrêter car j’aimerais avoir une nouvelle cuisine sans payer ».

Instagram

Plus tard, la jeune femme dévoile sa nouvelle cuisine à ses abonnés et montre la facture qu’elle a reçue : « Ils m’ont donné une facture, je ne vais pas vous la montrer mais je l’ai payée. J’adore, merci ! J’adore les erreurs », dit-elle.

Cependant, les viewers doutent de l’histoire de Chloé et affirment qu’il s’agit d’une mise en scène. Interrogée par le DailyStar, l’Américaine s’explique : « Là où j’habite, les maisons sont identiques. J’étais au supermarché et je n’avais pas fermé ma porte à clé. J’habite une petite ville dans un quartier sûr ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo