Accueil Consomalin Conso

Canicule sur la Belgique les prochains jours: nocturnes à Plopsaqua Hannut-Landen et De Panne, tout le monde au «tarif enfant» à partir de 20h

Les Belges auront besoin de se rafraîchir la semaine prochaine alors qu’on annonce des températures frôlant les 40 degrés les prochains jours.

« En réponse à la chaleur annoncée et en raison de la forte demande, Plopsaqua De Panne a décidé de garder ses portes ouvertes jusqu’à minuit lundi et mardi prochain pour une baignade rafraîchissante. Plopsaqua Hannut-Landen, le tout nouveau parc aquatique de Plopsa, organise également pour la première fois des nocturnes et restera ouvert jusqu’à minuit mardi », indique la société dans un communiqué.

de videos

« Les températures montent maintenant jusqu’à 30 degrés et même plus lundi et mardi. Parce que de nombreuses personnes cherchent à se rafraîchir, le parc aquatique Plopsaqua De Panne a décidé de maintenir exceptionnellement ses piscines, toboggans, autres attractions aquatiques et son espace extérieur ouverts jusqu’à minuit, lundi 18 juillet et mardi 19 juillet. À Plopsaqua Hannut-Landen aussi, les visiteurs pourront se rafraîchir jusqu’à minuit, mardi 19 juillet », indique encore le communiqué

« Nous voulons aider les gens à échapper à la chaleur d’une manière amusante. Nous avons déjà fait des baignades nocturnes à Plopsaqua De Panne et, étant donné que le concept est si bien accueilli là-bas, nous gardons également Plopsaqua Hannut-Landen ouvert jusqu’à minuit mardi pour la première fois », déclare Steve Van den Kerkhof, PDG de Plopsa.

Tout le monde à tarif enfant à partir de 20h

Les visiteurs qui viennent à Plopsaqua De Panne lundi ou mardi soir ou à Plopsaqua Hannut-Landen mardi soir pour se rafraîchir bénéficieront du tarif enfant à partir de 20 heures et pourront se baigner pour 12,99 € au lieu de 23,50 €.

Les billets peuvent être achetés à la billetterie ou en ligne sur www.plopsaqua.be

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Conso

Voir plus d'articles