En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Sports Football Football étranger Les championnats étrangers Bundesliga - Allemagne

Bundesliga: quand Ed Sheeran est mêlé à un clash entre Toni Kroos et Schalke 04

Le chanteur n’a rien demandé, lui…

Échange insolite entre Toni Kroos, milieu de terrain du Real Madrid, et Schalke 04, fraîchement promu en Bundesliga ! Ce vendredi, dans un podcast qu’il anime avec son frère Felix, l’international allemand s’est, en effet, moqué de la formation allemande de Florent Mollet en rebondissant sur les trois concerts « sold out » que le chanteur anglais Ed Sheeran a donné à la Veltins Arena, le stade du club de Gelsenkirchen. « Ed Sheeran a réalisé quelque chose que j’ai rarement vu : les gens sont repartis heureux d’un événement au stade de Schalke », a ainsi déclaré le joueur de 32 ans.

Une sortie médiatique qui n’a pas forcément plu au club tout juste promu. « Au moins nous savons donner des interviews sympas d’après-match », a ainsi tweeté le community manager de Schalke, postant, à côté, la vidéo du buteur Simon Terodde, juste après le match scellant la montée du club en Bundesliga. Une allusion au clash entre Toni Kroos et un journaliste de la ZDF, après le triomphe du Real Madrid en Ligue des champions. Enervé par « deux questions merdiques », l’Allemand avait déclaré : « je préfère m’en aller ».

Ambiance !

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo Coupe du monde 2022

Aussi en Bundesliga

Voir plus d'articles