Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Anderlecht déroule contre Lyon et fait le plein de confiance avant la reprise du championnat (3-0, vidéos)

Vidéos
10988795-054
Photo News

Anderlecht a engrangé un maximum de confiance ce samedi soir avec une nette victoire à domicile face à Lyon, pour leur dernier match de préparation.

Après s’être incliné, 2-3, au cours d’une première opposition au début de l’après-midi, le Sporting d’Anderlecht a pris sa revanche face à Lyon en remportant le match de gala organisé au Lotto Park sur le score de 3-0.

Les Mauves ont réussi à contrôler la rencontre de bout en bout, prenant l’avantage via Refaelov dès l’entame (1-0, 2e). Le néo-anderlechtois Esposito, fraîchement arrivé en prêt de l’Inter Milan, a doublé la marque peu après l’heure de jeu (2-0, 61e), avant qu’Amuzu ne pose la cerise sur le gâteau en fin de rencontre (3-0, 81e). Quelques joueurs anderlechtois qui avaient disputé la rencontre de début d’après-midi ont également bénéficié de temps de jeu dans le match du soir, tandis que Lyon a fait tourner en fin de rencontre.

Anderlecht termine sa présaison sur une note positive avant d’aborder le championnat avec la réception d’Ostende, le 24 juillet.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo