Adriana Karembeu nous raconte une anecdote étonnante sur son enfance: «Je ne sais pas si c’est lié, mais…» (vidéo)

Vidéo
Adriana Karembeu nous raconte une anecdote étonnante sur son enfance: «Je ne sais pas si c’est lié, mais…» (vidéo)

Si elle a passé la majeure partie de sa vie d’adulte sur les podiums, Adriana Karembeu n’a toujours rêvé que d’une chose : jouer la comédie. « Quand j’étais petite, je n’arrêtais pas d’inventer des histoires à ma mère », nous avoue l’ancien mannequin-star qui anime aujourd’hui l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » avec Michel Cymes, sur France 2. « Je lui racontais des trucs que je n’avais pas vécus, que j’avais complètement inventé pendant la journée. Et je lui déballais tout ça avec une telle crédibilité, qu’elle tombait toujours dans le panneau ! Je ne sais pas si c’est lié au jeu d’acteur ou si c’est juste parce que j’adorais mentir… mais je trouve quand même une connexion entre les deux. »

Pour la fière maman de Nina, son goût pour le métier d’acteur lui vient donc très certainement de ses petits mensonges d’enfant. « Quand on interprète un rôle, on vit, quelque part, cette vie de personnage. Et d’avoir quelques vies en parallèle, je trouve ça extrêmement amusant. »

Pour rappel : il y a quelques mois, Adriana Karembeu apparaîssait dans quelques épisodes de « Plus belle la vie », sur France 3. « J’ai adoré ces tournages », nous a-t-elle confié à ce sujet. « Quoi qu’on en pense, cette série est une série mythique. Elle est diffusée depuis dix-huit ans, c’est quand même incroyable ! C’est aussi LA série qui traite de tous les sujets de société. Ils ont osé plein de choses. C’est le genre de feuilleton qui fait partie de la vie des gens, ça les change de leur quotidien. »

Son amour pour le feuilleton quotidien la fera-t-elle revenir dans le grand final, attendu en novembre ? « Je ne pense pas, même si j’aimerais beaucoup. J’ai même quelques idées sur la façon dont ça pourrait se faire… » L’appel est lancé !