Pour supporter la chaleur au travail, ce Belge a trouvé une astuce… très surprenante: «Un climatiseur, c’est pour les snobs!»

Capture d’écran 2022-07-20 120209
Capture vidéo HLN

Hier, les clients de Marc ont eu une bien belle surprise en poussant la porte de son établissement. Le tatoueur les attendait… en maillot ! En effet, afin de se rafraîchir pour supporter la canicule en travaillant, le Belge a décidé de les accueillir dans une piscine d’eau gelée.

« Un climatiseur, c’est pour les snobs », plaisante le tatoueur du salon « Tattoo Freedom » de Malines auprès de HLN. Marc détaille : « J’avais annulé mes rendez-vous de mardi, car avec de telles températures c’est tout sauf agréable pour moi et pour les clients de se faire tatouer. Après quelques heures, il faisait aussi chaud à l’intérieur qu’à l’extérieur. Pour avoir quelque chose à faire, j’ai appelé des camarades qui projetaient un nouveau tatouage et nous sommes allés ensemble pour une « journée de refroidissement » tranquille en maillot de bain ».

Mais rassurez-vous, dès aujourd’hui, il retravaillera tout à fait normalement, « même si les clients en maillot sont toujours les bienvenus ».

Retrouvez cet article et bien plus encore dans notre nouvelle application Sudinfo