«Fort Boyard»: les téléspectateurs agacés par un détail du jeu

Un personnage mystère dont l’identité à trop vite été dévoilée
Un personnage mystère dont l’identité à trop vite été dévoilée - Isopix

À chaque nouvelle saison, l’émission « Fort Boyard », diffusé sur France 2 apporte des nouveautés. Nouveaux jeux, nouveaux personnages ou nouvelles séquences, chaque année, le Fort change, mais le but reste le même : amasser un maximum de Boyard pour une association caritative.

Pour l’édition 2022, un nouveau personnage fait son entrée dans le Fort : la Guerrière Mystère. Un personnage entièrement masqué qui n’est resté mystérieux que quelques minutes. En effet, la production du jeu a dévoilé qui se cachait sous le masque à peine quelques minutes après son apparition. Une révélation qui n’a pas plus aux téléspectateurs. Ils étaient nombreux à s’en plaindre sur Twitter, certains auraient souhaité pouvoir enquêter durant l’épisode, comme pour « Mask Singer » sur TF1.

Attention spoiler, les lignes qui suivent dévoilent l’identité de la Guerrière Mystère.

C’est à l’aventurière Clémence Castel que la production de l’émission a demandé d’endosser le costume. Connue pour son parcours dans « Koh Lanta » sur TF1, la nouvelle recrue du Fort, 37 ans, est honorée d’avoir été choisie. « Cette émission me fait rêver depuis que je suis toute petite. J’apprécie la magie, l’atmosphère, l’aventure, le dépassement de soi. Lorsque la production m’a proposé de faire partie des personnages du fort, j’ai trouvé que c’était une chance incroyable. Cette expérience me permet aussi de découvrir les coulisses, notamment la salle contenant les costumes de tous les personnages », nous confiait-elle récemment.