Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

La vie de rêve? «Super Mario» vit depuis 20 ans sur des bateaux de croisière, «plus besoin de faire la vaisselle!» (vidéo)

Vidéo
Capture d’écran 2022-07-25 083514

Est-ce donc cela la vie de rêve ? Mario a pris sa retraite en 1997 et a décidé trois ans plus tard de prendre plaisir sur des bateaux de croisière. Sa vie a littéralement changé puisque cela fait plus de 20 ans qu’il continue à pratiquement vivre en permanence sur les navires de Royal Caribbean.

L’Américain, surnommé « Super Mario », a passé plus de 9.000 nuits en mer. Forcément, cette vie luxueuse a un prix : Mario a déjà dépensé 1,4 million de dollars pour ce qu’il appelle l’« évasion de la réalité ». « Plus besoin de faire la lessive ou de sortir les poubelles », telle est sa façon de pensée.

Célibataire et sans enfant, il bénéficie de réduction tant il est un habitué de la compagnie. Malgré qu’il soit à la retraite, il doit toujours gérer plusieurs investissements pour pouvoir continuer à vivre de cette manière. En effet, selon The Mirror, il dépense entre 60 et 70.000 dollars par an. « Super Mario » en est persuadé, il continuera à naviguer jusqu’à la mort.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo