Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Elle était si heureuse d’être grand-mère qu’elle s’est fait tatouer le prénom de son petit-fils: elle n’avait pas envisagé ce petit détail…

Illu
Illu - Pixabay

C’est une incroyable histoire qu’une maman a relatée sur le site Mumsnet. Après la naissance de son fils, la grand-mère du petit était si heureuse qu’elle s’est fait tatouer son prénom. Sauf qu’il y a un petit hic, que la mère définit même de « cauchemar ».

Deux semaines après la naissance du bambin, les parents se sont rendu compte que le prénom qu’ils avaient choisi ne correspondait pas à celui de leur bébé. « Nous venons d’avoir un bébé il y a deux semaines » écrivait la jeune maman. « Ma belle-mère a immédiatement tatoué le nom du petit garçon sur son bras. Cependant, nous avons depuis changé d’avis concernant le nom… », écrit-elle sur le site.

Elle continue en expliquant que « nous ne lui avons pas demandé ou ne savions pas qu’elle le faisait. C’est évidemment très gentil de sa part de le faire donc ce n’est pas le problème… C’est que nous ne voulons pas l’appeler ainsi. Je me sens mal ! Comment diable pouvons-nous gérer ça ? J’essaie vraiment de me convaincre de garder le nom, mais ça ne va pas… ».

La maman se retrouve dès lors avec un sacré dilemme, sauf si sa belle-mère décide d’enlever son tatouage au laser ou de le dissimuler.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo