Accueil Mobilité Info trafic

Drame sur nos routes: une maman de deux enfants perd la vie après avoir été percutée par un véhicule, le conducteur en fuite s’est rendu à la police

Le conducteur d’un véhicule utilitaire, en délit de fuite après l’accident mortel dans lequel il fut impliqué mardi matin à Houpertange, village de l’entité de Looz dans le Limbourg, s’est rendu aux policiers, a annoncé mardi la magistrate de presse Katrien Truyen du parquet du Limbourg.

Le véhicule a percuté une joggeuse de 45 ans sur la Bilterweg à Houpertange, vers 11h00 mardi, et a ensuite poursuivi sa route. L’utilitaire venait d’en face et a heurté la mère de famille alors qu’elle se trouvait sur le côté gauche de la route en direction de Zepperen.

de videos

L’impact, qui a coûté la vie à la piétonne, s’est produit à moins de 150 mètres de son domicile. Le conducteur, un homme âgé de 24 ans, a commis un délit de fuite mais s’est rendu ensuite à la police de Looz. Il comparaîtra mercredi devant le juge d’instruction de Tongres, a annoncé la magistrate de presse Katrien Truyen du parquet du Limbourg.

La victime est la mère de deux filles âgées de 12 et 14 ans. Un expert de la circulation et un médecin légiste ont aussi été désignés par le parquet pour enquêter sur les circonstances exactes de l’accident.

Commentaires

4 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !
Nos partenaires vous proposent
A ne pas rater

Aussi en Info trafic

Voir plus d'articles