Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Une jeune femme de 23 ans fait une révélation qui choque les internautes: «Ce n’est pas nécessaire pour avoir l’air et se sentir bien»

Vidéo
snif
Capture vidéo

Jane Aydan, 23 ans, le dit d’entrée de jeu sur son compte Tiktok, en tant que présentation : « la fille qui ne se douche pas et qui montre quand elle a ses règles ». Elle annonce clairement la couleur. Et c’est d’ailleurs ce qui fait la toute relative notoriété de la jeune femme sur les réseaux sociaux puisque certaines de ses vidéos sont devenues virales après qu’elle a révélé qu’elle prenait un bain une fois tous les dix jours.

« Je suis la preuve vivante qu’il n’est pas nécessaire de prendre souvent un bain pour avoir l’air et se sentir bien », a-t-elle déclaré dans sa vidéo sur TikTok. C’était une déclaration qui a été à la fois comprise mais qui a aussi suscité des réactions haineuses à son sujet sur les réseaux sociaux.

Dans une seconde vidéo, elle vérifie en direct son odeur corporelle. Tout ce qu’elle sent, c’est son déo ! Quoi qu’il en soit, on ne compte pas aller sniffer ses dessous-de-bras pour vérifier.

@aydan_jane

Replying to @madnchees the only downside is the $ but it works!

♬ original sound - aydan

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo