Mercato: Simon Mignolet pourrait quitter le Club de Bruges pour rejoindre l’Italie

@Belga
@Belga

Réduit à dix suite à l’exclusion à la 68e minute de son premier buteur Gary Magnée, Eupen n’a pas craqué dimanche face au Club de Bruges et s’est offert sa première victoire en quatorze rencontres de Jupiler Pro League face aux champions de Belgique. Un résultat difficile à avaler pour les supporters du FCB qui, quasiment dans la foulée, apprennent qu’ils vont peut-être perdre leur gardien de but…

Soyons de bon compte, Simon Mignolet est le joueur le plus régulier en Venise du Nord en ce début de saison. Tout cela est consécutif à une excellente cuvée 2021-2022. Des prestations de haut vol qui attirent les plus grands clubs du monde. C’est le cas de Naples, un cercle qui a vu David Ospina rejoindre Al-Nassr en Arabie Saoudite.

Où en sommes-nous dans ce dossier ? D’après des médias italiens, la direction napolitaine a contacté l’entourage du joueur afin de tâter le terrain. Précisons également que ce n’est pas le seul gardien de but dans le viseur du Napoli. Le keeper de Chelsea, Kepa Arrizabalaga, a également été sondé. Et ce serait, selon des médias espagnols cette fois, lui qui serait en pole position et non le Diable rouge.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo