Conference League: voici comment suivre Paide-Anderlecht en direct vidéo

Belgaimage-38420397
Belga

Éliminé de la scène européenne dès les préliminaires de la Conference League, la saison passée, Anderlecht compte bien rectifier le tir cette année. Pour espérer rejoindre la phase de groupes, les Mauves doivent d’abord se défaire des Estoniens. Ils seraient ensuite opposés aux Young Boys de Berne ou le KuPS Kuopio.

Après la défaite du week-end dernier, la pression est déjà sur le Sporting qui n’a d’autre choix que de prendre une option sur la qualification en terre estonienne. Au risque de subir de premières critques vives cette saison.

Trois possibilités pour suivre ce duel :

- Comme le veut la tradition en 2022, les médias des clubs prennent de plus en plus de place. Ainsi, la rencontre entre Paide et Anderlecht sera à suivre sur l’application Mauve TV.

– La radio est un média apprécié par de nombreux fans de football. Il faut dire que les commentateurs vous font souvent vivre les matches avec passion. Ce jeudi soir, VivaCité sera également au rendez-vous dans le parcours européen des Mauves.

– La Web TV, la radio, mais aussi internet ! Ainsi, nous vous fixons rendez-vous sur notre site pour un direct commenté de cette rencontre. Vous pourrez également suivre les analyses d’avant-match et d’après-match en vidéo. Et ce n’est pas tout ! Outre des analyses, réactions et les bulletins des Anderlechtois qui suivront le coup de sifflet final, plusieurs articles mettront en évidence les moments importants de la soirée. Le rendez-vous est pris…

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo