«Je suis terriblement déçue»: une star annule sa participation à «Danse avec les stars» à la dernière minute, sa danseuse se retrouve sur le carreau

B9726629367Z.1_20210403113625_000+GQIHSVNH2.1-0 (1)
TF1

Mary Denigot aurait dû revenir dans « Danse avec les stars » cette année. La dernière fois qu’on a pu la voir sur le parquet, c’était lors de la saison 9, avec Jeanfi Janssens.

Malheureusement pour la danseuse, la star internationale avec qui elle aurait dû prendre part à la compétition n’a pas pu arriver en France : « La célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l’étranger, n’a pas pu arriver en France suite à d’importants problèmes familiaux, a quelques jours du lancement des entraînements », écrit-elle, sur Instagram. « Je me faisais une joie immense de vous retrouver et retourner chaque semaine sur le parquet de l’émission qui a changé ma vie. »

Et de poursuivre : « Je suis évidemment terriblement déçue de devoir reporter nos retrouvailles et de ne pas pouvoir rencontrer mon partenaire, mais la santé est le plus important dans ces moments-là ! La production a été extrêmement bienveillante à mon égard suite à ce changement de dernière minute, et je les remercie infiniment de m’avoir fait confiance cette année encore et de m’avoir confié pour cette saison une star mondialement connue. Ce n’est que partie remise, et qui sait je ferais peut-être un petit passage sur le plateau durant la saison, alors soyez attentifs. Je vous dis à très bientôt. »

Dans les commentaires, une internaute, déçue, lâche : « Bien plus méritante que d’autres. » Mary Denigot, qui n’a répondu qu’à ce commentaire, écrit : « Merci ma belle. » Il faut dire qu’avec les nombreux départs (manifestement non désirés) chez les danseurs, ça doit être l’ambiance dans les coulisses…

Concernant l’identité de cette star internationale, on penche pour Frankie Muniz. La vedette de « Malcolm », annoncée au casting dans les médias, a démenti prendre part à l’aventure, ce 1er août seulement…