Rencontrez Matt Smith («Doctor Who») à la Heroes Comic Con de Bruxelles: où, quand, comment?

ge
Heroes Comic Con

Bruxelles va briller le mois prochain puisque les plus grandes stars du petit écran débarquent à la capitale à l’occasion de la première édition du Heroes Comic Con. Après avoir décroché Alyssa Milano, qui fait l’honneur au festival de pop culture de lui accorder sa deuxième apparition à une convention et Katee Sackhoff, connue pour son rôle dans « The Mandalorian », les organisateurs de l’événement accueillent à un autre acteur renommé : Matt Smith.

Matt Smith est ce qu’on appelle une étoile montante. Depuis que cet acteur britannique a fait irruption dans la sphère médiatique en 2010 en incarnant le Onzième Docteur dans la série populaire Doctor Who (BBC), sa réputation n’a cessé de croître. Il a livré une excellente performance dans le rôle du prince Philip, duc d’Édimbourg, dans la première et la deuxième saison de « The Crown » et a également joué dans « Pride and Prejudice and Zombies », « Patient Zero », « Terminator : Genisys », « Morbius », le film dérivé de l’univers Spider-Man (Sony), et le thriller visuellement époustouflant, « Last Night in Soho » d’Edgar Wright. Prochainement, on pourra le découvrir dans la série préquelle de Game of Thrones, « House of the Dragon », dans laquelle il joue le rôle du prédécesseur de Daenerys, Daemon Targaryen.

Matt Smith sera présent à Heroes Comic Con, le dimanche 25 septembre, à Brussels Expo. Il sera disponible pour des séances de questions-réponses sur scène, des selfies et des séances de photos et de dédicaces. Informations et tickets sur le site www.heroescomiccon.be.