Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Aldi fait gagner à ses clients un mariage tous frais payés dans l’un de ses magasins aux États-Unis: «Le mariage de leurs rêves»

Capture
ALDI

Vous rêviez d’un mariage original ? Aldi vous propose de venir célébrer votre union dans l’un de ses magasins à Batavia, dans l’Illinois, aux États-Unis. « Nous organisons pour un couple chanceux le mariage Aldi de leurs rêves », écrit le magasin.

Le transport (depuis un État américain), un coiffeur, un maquilleur, un DJ et même un photographe seront engagés par le supermarché pour l’événement. Un mariage tous frais payés !

Pour remporter ce mariage qui sort de l’ordinaire, il faut toutefois être citoyen américain. Il est aussi nécessaire de rédiger une lettre de motivation de maximum 500 mots. Le couple sélectionné remportera également 5.000 dollars, soit environ 4.900 euros, en bons d’achat chez Aldi. De quoi en faire rêver plus d’un !

Les inscriptions se déroulent ICI.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo