Le passage dans le Loup-Garou à Walibi s’est très mal passé pour cette famille: «J’ai vu les larmes dans ses yeux, elle criait qu’elle avait très mal»

PHOTONEWS_10784519-016

« Nous aimons tous les trois les montagnes russes » confie le touriste hollandais au site spécialisé dans les parcs d’attractions, Loopings. « Ma fille et ma femme étaient dans le deuxième wagon et ça a mal tourné dès le début. Le train a tremblé si violemment que nous avons dû nous agripper à la poignée de sécurité. Je connais la réputation des montagnes russes en bois, mais même le Bandit du Movie Park en Allemagne est lisse comparé à ce Loup-Garou. C’est vraiment du bois de chauffage, prêt pour la casse ».

« En arrivant, j’ai vu les larmes dans ses yeux et elle criait qu’elle avait très mal. Le personnel ne s’en est même pas soucié : il fallait absolument qu’on descende pour faire de la place aux prochains », poursuit le père de famille.

Leur journée ruinée, la famille hollandaise décide donc de rentrer et ils sont encore loin d’être au bout de leur surprise. « Un jour plus tard, ma fille s’est réveillée avec des douleurs atroces », raconte Daniel. « Au début, le médecin pensait qu’il s’agissait d’une appendicite. Mais après deux contrôles, il s’est avéré qu’il y avait des hématomes internes. ». La jeune fille a donc été hospitalisée et se porte désormais bien.

Interrogé par le site Looping, Walibi a souhaité réagir. « Nous trouvons extrêmement malheureux que cette famille n’a pas passé une bonne journée dans notre parc », a déclaré un porte-parole du parc. « Cependant, nous sommes soulagés d’apprendre que la jeune fille se porte désormais bien. Après une enquête interne auprès de nos services de premiers secours et de sécurité, nous n’avons trouvé aucune information sur la plainte en question. Nous regrettons donc d’en avoir été informés par la presse. ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo