L’addition est salée pour ce couple en lune de miel à Mykonos: «350 euros pour quatre verres, ce restaurant est une blague!»

Illustration
Illustration - Isopix

Alex et Lindsay Breen n’avaient certainement pas prévu un tel budget pour leur virée au restaurant durant leurs vacances à Mykonos. En effet, le couple a été contraint de payer près de 400 euros pour une bière, un Aperol Spritz et… douze huîtres ! Des huîtres qui leur ont été vivement suggérées par le restaurant DK Oyster.

D’après le Mirror, ce n’est qu’en allant aux toilettes à la fin du repas, qu’Alex a vu les prix pratiqués par le restaurant : 29 euros par huître. « Quand il a entendu le montant, son visage était incrédule », raconte Lindsay. « Ils lui ont montré un écran d’ordinateur, mais tout était écrit en grec. Donc il n’a pas compris. »

Le couple a finalement payé, de peur que les choses dégénèrent. Sur TripAdvisor, les commentaires négatifs ne manquent pas. « Si seulement nous avions d’abord consulté les avis. Ce restaurant est une blague. 350 euros pour quatre verres. Économisez vos euros et n’entrez pas ici », peut-on notamment lire.

« C’est clairement une influenceuse qui espère devenir célèbre en racontant son histoire à la presse. Qui passe une commande sans s’informer au préalable du prix ? », se défend de son côté le restaurateur, qui ne semble pas se remettre en question face aux nombreuses critiques.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo