«Ce sont des enfants, pas des chiens!»: Jordan, un jeune papa de 31 ans, fait polémique après avoir promené ses quintuplés en laisse! (vidéo)

Vidéo
ipiccy_image (1)
Instagram

« Ce sont des enfants, pas des chiens ! » ou encore « Ne pouvez-vous pas simplement élever vos enfants correctement ? Expliquez-leur quels sont les dangers s’ils s’enfuient », peut-on notamment lire sous la vidéo de Jordan Driskell, 31 ans, le montrant en train de promener ses quintuplés en laisse.

Face aux nombreuses critiques, il a décidé de riposter. « Quand les gens me jugent parce que je promène mes quintuplés en laisse », écrit-il dans sa vidéo, en suggérant à ses détracteurs de se mettre à sa place et de marcher un kilomètre avec des quintuplés de 5 ans.

Le jeune papa utilise ces harnais de sécurité pour sa propre tranquillité d’esprit. « Les enfants sont toujours aussi curieux. Ils n’aiment rien de plus que de s’enfuir et d’explorer le monde. Au moins de cette façon, nous pouvons faire des choses amusantes en famille, sans avoir à nous inquiéter tout le temps. »

Auparavant, Jordan utilisait une poussette à six places lorsqu’il sortait avec Zoey, Dakota, Hollyn, Asher et Gavin. « Les enfants veulent aussi pouvoir marcher seuls. Une ceinture leur donne cette opportunité, mais en tant que parent, nous gardons le contrôle », justifie-t-il. Le père a toutefois reçu une majorité de messages de soutien.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo