Cette jeune maman est furieuse en allant faire ses courses chez Lidl: «Je n’ai pas pu m’y garer aujourd’hui avec mon nouveau-né»

ISOPIX_25992584-003
Isopix

En se rendant au Lidl avec son nouveau-né, une jeune maman n’a pas pu se garer sur la place réservée aux jeunes parents car elle était déjà prise par des personnes qui n’étaient pas accompagnées de jeunes enfants. Elle a donc décidé de dénoncer le problème sur le groupe Facebook Spotted Droitwich.

« Je doute fortement que les mêmes personnes ignorantes se garent dans une place pour handicapés, mais alors pourquoi les gens pensent qu’il est parfaitement acceptable de le faire sans même prétendre avoir un enfant ? », demande-t-elle. « Je ne pouvais pas m’y garer aujourd’hui avec mon nouveau-né, ce qui n’était pas la fin du monde, mais le but est de pouvoir ouvrir la porte suffisamment large pour faire sortir un bébé ou un enfant du siège auto », poursuit-elle, demandant aux gens d’y prêter attention.

« Cela m’exaspère aussi, surtout quand je vois des parents avec des enfants en difficulté », a commenté un internaute. « Tout ça parce qu’ils sont trop paresseux pour marcher quelques pas supplémentaires sur le parking », réagit un autre. « Le pire, c’est quand un parent avec un enfant utilise le parking parent et enfant… Et l’enfant a environ 13 ans ! », écrit enfin un troisième. L’histoire ne dit pas si ce coup de gueule a finalement porté ses fruits.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo