«Je suis partante à fond»: Katrina Patchett prête à rejoindre le jury de l’émission de danse de la RTBF

«Je suis partante à fond»: Katrina Patchett prête à rejoindre le jury de l’émission de danse de la RTBF
ISOPIX

Plus que quelques semaines avant de découvrir la nouvelle saison de « Danse avec les stars » ! Si proche de l’émission, le voile se lève peu à peu sur les candidats et les danseurs qui vont fouler le parquet lors de cette édition 2022.

Alors qu’on vient d’apprendre qu’une star des « Tuche » figure au casting de la douzième saison et que Katrina Patchett fait son grand retour dans l’émission, cette dernière s’est confiée à Télépro sur ses envies de rejoindre le jury : « c’est mon rêve d’être dans un jury. On ne me l’a jamais proposé dans Danse avec les stars, j’aimerais bien le faire. », dit-elle.

Un rêve qui ne se réalisera pas cette année puisqu’elle rejoint bien l’émission en tant que danseuse. Pour autant, la belle blonde ne perd pas de vue son envie d’être jurée et se dit même prête à concrétiser cela en Belgique, dans le cadre de la toute nouvelle émission de danse de la RTBF : « Je suis partante à fond », confie-t-elle à Télépro.

Il n’y a pour l’instant aucune information sur le programme de la RTBF, mais il ne serait donc pas impossible d’y retrouver la talentueuse Katrina Patchett !