Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Ailiz, 26 ans, n’en croit pas ses yeux en regardant les photos d’enfance de son futur mari: «De la peur, du bonheur, beaucoup d’émotions…»

Vidéo
ipiccy_image (4)
TikTok

Alors qu’elle était sur le point d’épouser Pedro, 29 ans, Ailiz a fait une découverte folle : en regardant des photos d’enfance de son futur mari, elle s’est vue sur l’un des clichés, datant d’il y a près de 15 ans.

« Je ne me souviens de rien sur la photo, parce que j’étais une enfant et que je ne le connaissais pas », raconte-t-elle à NeedToKnow.Online. « Un jour, nous sommes allés chez ma belle-mère et je lui ai demandé de me montrer l’album photo de mon mari quand il était enfant et c’est là que nous avons découvert la photo » poursuit-elle. « On n’y croyait pas, ça nous a procuré de la peur, du bonheur, beaucoup d’émotions »

@ailizmelinazambrano

¿Será este mi ser amado? Gracias a Dios si fue ❤️🤩 a petición de algunas personas que deseaban ver las fotos con ese audio 👏#seraestemiseramado #mariadetodoslosangeles #viral #fyp #parati

♬ sonido original - Tik Toker

Après avoir partagé leur incroyable découvrte sur TikTok, la vidéo est devenue virale. « Ils disent qu’avant 16 ans, vous avez déjà rencontré l’amour de votre vie et je pense que c’est réel », a commenté un internaute.

Pour Ailiz, tout était écrit. « Pour beaucoup, cette histoire semble incroyable, mais elle est réelle, nous croyons en Dieu et je sais qu’il nous avait déjà destinés à être ensemble et cette photo était une preuve de plus de notre amour et de notre union en tant qu’époux. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo