«Le Seigneur des Anneaux»: Billy Boyd est le second invité de la FACTS Fall 2022, voici comment le rencontrer

Copie de Design sans nom - 2022-08-05T171451.165
New Line Cinema

FACTS, la comic con réputée de Belgique, revient à Gand les 22 octobre et 23 octobre prochains pour son annuelle édition d’automne. L’événement se déroulera comme d’habitude au Flanders Expo.

Et pour ne pas déroger à la règle, des stars d’Hollywood feront le déplacement pour rencontrer leurs fans. Les hostilités ont déjà commencé puisque les organisateurs ont récemment annoncé Eliza Taylor, protagoniste principale de « The 100 ».

Aujourd’hui, la comic con complète sa line-up avec une nouvelle annonce qui va beaucoup plaire aux fans de l’univers de J.R.R Tolkien ! Billy Boyd, connu du grand public pour son rôle de Peregrin Touque dans la trilogie « Le Seigneur des Anneaux » débarque également en Belgique pour l’occasion !

À côté de sa remarquable interprétation de « Pinpin » dans la saga qui a révélé Elijah Wood, l’acteur est également apparu dans les saisons 4 et 5 de « Outlander » sous les traits de Gerald Forbes ainsi que dans l’iconique film d’horreur des années 90, « Le fils de Chucky » où il prête sa voix à la progéniture de la diabolique poupée.

Le Britannique sera présent les deux jours du festival de pop culture et réalisera des photoshoots, autographes, selfies et s’adonnera au jeu des questions-réponses. Pour prendre vos tickets et obtenir des informations sur FACTS, vous pouvez visiter www.facts.be.