Cristiano Ronaldo au cœur de la polémique à Manchester United: Erik ten Hag s’exprime à nouveau sur la star portugaise

Vidéo
PHOTONEWS_10990721-001
PhotoNews

Le moins que l’on puisse écrire, c’est que les premières semaines d’Erik ten Hag à la tête de Manchester United ne sont pas de tout repos. Alors que la saison commence à peine ce dimanche (à domicile face à Brighton), le coach néerlandais vient de passer sa préparation estivale à gérer le cas Ronaldo.

Désireux de se trouver un nouvel employeur, qui lui permettrait de disputer la Ligue des Champions, le Portugais ferait le forcing pour être libéré de Manchester United. Ces tensions sont d’ailleurs revenues sur le devant de la scène il y a quelques jours. Titulaire pour la rencontre amicale face au Rayo Vallecano, l’ancien de la Juventus a été remplacé à la pause. Il en a alors profité pour aller directement prendre sa douche… et rentrer chez lui, se désintéressant complètement de la suite de la rencontre.

Ce vendredi, Erik ten Hag est revenu sur cet incident en conférence de presse. « Tout le monde parle de Cristiano Ronaldo, mais il n’était pas le seul, beaucoup de joueurs sont partis avant la fin du match », a tempéré l’ancien T1 de l’Ajax. « Ce n’est pas juste pour lui. Personnellement, je suis très heureux de le compter dans mon effectif, car c’est un buteur de premier plan. Alors, à propos des joueurs partis, je pense que nous en avons assez dit. Je suis satisfait de ce qu’a montré l’équipe sur le terrain. De son côté, Cristiano travaille vraiment dur à l’entraînement. S’il sera titulaire dimanche ? On verra… »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes