Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Shana, de Tubize, découvre que sa chienne Lilo... est à donner sur Facebook: «Leur discours est très bien rôdé, c’est honteux»

Témoignage
Shana découvre que quelqu’un se fait passer pour le maître de son chien Lilo pour la donner.
Shana découvre que quelqu’un se fait passer pour le maître de son chien Lilo pour la donner. - D.R.

La photo est toute mignonne : une petite bouille blanche à faire fondre les cœurs. Le message qui l’accompagne laisserait peu de personne indifférente.

« Urgent. À donner. Elle s’appelle Lilo adorable chiot de race Bichon maltais âgé de 3 mois à donner contre bons soins. Elle appartenait à ma mère qui est décédée d’un cancer de sang il y a de cela quelques semaines. Malheureusement la situation dans laquelle je suis actuellement ne me permet pas de m’occuper d’elle. Raison pour laquelle je suis à la recherche d’une nouvelle famille qui s’occupera de Lilo. J’ai vraiment besoin de votre aide car c’est grâce à vos partages que Lilo pourra être heureuse. Merci de partager au maximum afin que je puisse la trouver une nouvelle famille », peut-on lire.

►► En réalité, cette chienne appartient à Shana, une habitante de Tubize qui étudie à l’ULB   :« Honteux de faire ça ».

►► Il s’agit en réalité d’une arnaque bien rôdée...

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo