En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Football étranger

Tout juste transféré dans son nouveau club, cet attaquant doit rater son mariage et demande à son frère de le remplacer

Mohamed Buya Turay a expliqué cette histoire dans un quotidien suédois.

Ancien joueur de Saint-Trond, Mohamed Buya Turay fait le buzz sur Internet et pas pour n’importe quelle raison. En juillet, l’attaquant sierra-léonais a déposé ses bagages en Suède dans le club de Malmö. Pris de court par cette signature, Mohamed Buya Turay a dû changer ses plans.

En effet, l’attaquant sierra-léonais a trouvé un accord avec Malmö quelques jours avant la signature officielle du contrat qui est arrivée le 22 juillet dernier. Son club lui a demandé de rejoindre le club et la Suède au plus vite. Sauf que son mariage était prévu le 21 juillet. L’attaquant a donc décidé de rester en Suède et a demandé à son frère de le remplacer lors de la cérémonie officielle de son mariage.

L’attaquant a cependant publié quelques photos sur son compte Twitter avec sa compagne Suad Baydoun. Les clichés datent cependant de plusieurs jours avant la cérémonie.

« Nous nous sommes mariés le 21 juillet en Sierra Leone, a déclaré Turay à l’Aftonbladet, un des quotidiens les plus en Suède. Mais je n’étais pas là parce que Malmö m’a demandé de venir ici plus tôt. Nous avons pris les photos à l’avance. Donc on dirait que j’étais là mais je n’y étais pas. Mon frère a dû me représenter au mariage lui-même. Mais je vais essayer de l’emmener en Suède et à Malmö maintenant pour qu’elle soit proche de moi. Elle vivra ici avec moi. »

Depuis cet événement qui a fait le tour de la planète, Mohamed Buya Turay est monté jeu lors du match de Malmö face aux Luxembourgeois de Dudelange lors du 3e tour de qualification de l’Europa League.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Football étranger

Voir plus d'articles