Une voiture termine sur le toit à Élouges: les deux occupants emmenés à l’hôpital

Une voiture a terminé sur le toit à Élouges.
Une voiture a terminé sur le toit à Élouges. - ZHC Poste de Quiévrain

Dans la nuit de samedi à dimanche, les pompiers de Quiévrain et de Dour sont intervenus rue du Commerce à Élouges. Un accident venait de se produire. Une voiture a terminé sa course sur le toit, ce qui a nécessité l’intervention des pompiers, policiers et ambulanciers.

Les pompiers de Quiévrain ont été appelés vers 4h20 pour effectuer le balisage des lieux. Leurs collègues de Dour sont venus en renfort pour nettoyer la route. La police des Hauts-Pays était également présente, et le dépanneur Pascal Boucq est intervenu pour prendre en charge le véhicule sinistré.

Blessés légèrement

Une seule voiture est impliquée dans l’accident. Heureusement, les deux occupants, un homme et une femme, n’ont été blessés que légèrement. Ils ont pu sortir eux-mêmes du véhicule. À leur arrivée, les pompiers n’ont pas dû procéder à la désincarcération des victimes. Les deux occupants ont tout de même été emmenés à l’hôpital d’Hornu, nous apprend-on.

La voiture est complètement sinistrée. Les dégâts matériels, comme l’indiquent les photos, sont considérables.

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo. Téléchargez-la maintenant ici.

Notre sélection vidéo