En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueCharleroi - Standard Accueil Régions Centre Sport local au Centre

Coupe de Belgique Dames: large victoire de Chapelle qui accède au second tour

Ce samedi, les Chapelloises se rendaient à l’AS Nothomb-Post pour décrocher un billet au deuxième tour de la Coupe de Belgique. Avec Moreno Arena à sa tête, l’équipe s’est qualifiée en battant largement son adversaire.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne pour 3,30€/mois

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Les Chapelloises étaient dans l’inconnu, ce samedi, pour leur premier match officiel au premier tour de la Coupe de Belgique. Chapeauté par Moreno Arena suite à la suspension d’un an de son père, Giuseppe Arena, après un conflit avec un arbitre, Chapelle se déplaçait dans le Luxembourg à l’AS Nothomb-Post. Et les Chapelloises n’ont pas fait dans la demi-mesure en battant leur adversaire six buts à zéro. « On a eu de la chance en marquant rapidement dans la rencontre », explique le coach, Moreno Arena.

******** ******** ***** *** ******** ** ***** ** ********* ** ****** ******* **** ** ************ **** ** ************ ************ ***** ** ***** ***** ** ***** ********* ** **** ******* ** ************* **** ** ** ******** ** ******* ****** ** ******** ****** ** **** *** ** **************

** ****** *********** ** **** *** ***** ******* *** ****** ************ *** *** ** ** *****

Offre exclusive ! Accès illimité à partir de 3,30€/mois

aux articles Sudinfo, LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

J'en profite Je suis déjà abonné, je m'identifie

Aussi en Centre Sport

Voir plus d'articles