En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueLigue des Champions Accueil Sport Tennis

Tennis: Roger Federer de retour sur les courts… pour un de ses sponsors! (vidéo)

Le Suisse n’est plus apparu sur les courts depuis plus d’un an. Mais pour son anniversaire, il a accepté d’échanger quelques balles avec un fan.

Une chose est certaine : on ne peut pas dire que Roger Federer n’a pas la classe. En effet, le Suisse tient toujours ses promesses. Lors de l’US Open 2017, un fan, Izya Ahmad, avait fait le buzz sur YouTube en demandant au Suisse de jouer encore sept ou huit ans sur le circuit professionnel afin de pouvoir disputer un match face à son idole.

Si Federer lui avait promis de faire son possible, il aurait encore fallu quelques années pour voir les deux joueurs s’affronter, Yzia n’ayant même pas encore 12 ans.

En forcément, plutôt que d’attendre si longtemps, Federer et son sponsor ont honoré la promesse pour tourner cette séquence que l’on peut qualifier de très sympa à regarder.

Reverra-t-on un jour le Suisse sur un terrain de tennis officiel ? Il a, en tout cas, déclaré son intention de jouer encore au moins une fois Wimbledon. Mais pour le moment, il n’y a pas de date précise quant à son retour…

Sudinfo

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles