Patrick Bruel sera en Belgique pour trois dates

Il enregistrera au Forum de Liège.
Il enregistrera au Forum de Liège. - Belga

Le 3 septembre, Patrick Bruel sera au Feel Good Festival à Aywaille. Il sera également les 7 et 8 octobre au Forum de Liège pour l’enregistrement live de sa dernière tournée acoustique.

C’est chez lui à L’Isle-sur-la-Sorgue en Provence, où il passe ses vacances au soleil, qu’il a récemment accordé quelques mots à nos confrères du « Midi Libre ». Comme nous vous l’avions annoncé en juin dernier au terme de son dernier concert à Forest National, Patrick Bruel finalise la sortie de son nouvel album et du nouveau titre qui l’accompagnera. Un dixième album prévu en novembre prochain qui sera précédé d’un nouveau single le 26 août.

Le chanteur préfère se concentrer en ce moment sur ce nouvel opus et a donc annoncé ne plus faire de concert en France avant 2024. Mais le public belge pourra tout de même le voir sur scène cette année encore à trois reprises. Après avoir enflammé le Beaudet’Stival le 9 juillet dernier à Bertrix, il reviendra pour trois dates en région liégeoise.

Tout d’abord, le samedi 3 septembre pour la première fois au Feel Good Festival à Aywaille. Patrick Bruel reviendra ensuite pour deux dates spéciales les 7 et 8 octobre au Forum de Liège.

« Ce lien avec le public belge est indéfectible. Ce que je vis est un rêve et un immense privilège », nous confiait-il en coulisses le 12 juin dernier à Forest. « Le Forum de Liège se prête parfaitement à la configuration de cette tournée plus intimiste qui a marqué nos retrouvailles avec le public après la crise sanitaire. »

Une tournée qui n’a jamais été enregistrée. « J’avais envie d’avoir une trace et de pouvoir montrer ça un jour à mes petits-enfants. Et pour cela, j’avais envie d’un endroit symbolique pour moi. Je le dis souvent et je le répète encore, c’est au Forum de Liège qu’un public a chanté avec moi pour la toute première fois. Faire ça à Liège, ça a donc du sens. »

Il reste quelques places.

Notre sélection vidéo