Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Jonathan, de Châtelet, défiguré par des sorteurs lors d’une fête à Romedenne: «J’ai perdu connaissance trois ou quatre fois»

Jonathan est ressorti de la fête de la brouette défiguré, à cause «d’une vengeance, d’une histoire d’ex». D’autres parlent de provocation.
Jonathan est ressorti de la fête de la brouette défiguré, à cause «d’une vengeance, d’une histoire d’ex». D’autres parlent de provocation. - XDB/D.R.

Ce dimanche, après un passage avec des amis à la marche folklorique de Sart-Eustache, Jonathan décide d’aller boire un verre à la soirée organisée à Romedenne (Philippeville, province de Namur). Il est alors 22 heures quand ils débarquent. C’est vers 2 heures du matin que la situation a pris une toute autre tournure.

Sa rencontre avec les sorteurs et agents qui assuraient la sécurité autour de la fête de la brouette, le week-end passé à Romedenne, Jonathan s’en souviendra longtemps...

► « J’ai perdu connaissance trois ou quatre fois » : Jonathan raconte ici ce qu’il s’est passé.

Des témoins donnent leur version, différente, des faits.

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo. Téléchargez-la maintenant ici.

Notre sélection vidéo