L'horreur en plein vol: une maman décède dans l'avion, sous les yeux de ses enfants et son mari, «elle n’avait qu’une hâte...»

Capture
GoFundMe

Helen, maman et sage-femme "unique en son genre", voyageait avec sa famille dans le cadre d'un nouveau chapitre : elle rentrait chez elle après quinze ans à Hong Kong. Quelques heures après le début du vol, Helen est décédée dans son sommeil.

Sa famille, qui l’accompagnait dans l’avion, est restée à ses côtés durant les huit heures restantes du vol. Arrivés à Francfort, son mari et ses enfants ont été contraint de la laisser derrière eux, alors qu’ils rejoignaient le Royaume-Uni.

"Helen était excitée et nerveuse à l’idée du déménagement, mais avait hâte de revoir sa famille sur place, qu’elle n’avait plus revu depuis la pandémie », explique son amie Jayne Jeje. "Malheureusement, elle n'a jamais pu les revoir. »

Son amie a mis en place une collecte de fonds pour « honorer cette charmante femme qui était aimée de tant de personnes, une amie chère qui a touché tant de gens ». « Nous ne pouvons qu'espérer qu'elle savait à quel point elle comptait pour nous et que le vide qu’elle laisse ne pourra jamais être comblé », conclut-elle dans un hommage vibrant.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo