Drame au parc d’attractions: une femme de 57 ans fait une chute mortelle de 8 mètres de haut après avoir «glissé de son siège»

Illustration
Illustration - Isopix

Une femme est décédée tragiquement après avoir glissé de son siège dans un accident de montagnes russes au Klotti park, en Allemagne. Elle aurait fait une chute de 8 mètres alors qu’elle se trouvait sur l’attraction. Lundi, la police travaillait pour établir si la mort était due à une erreur humaine, d’après le Bild.

La femme, originaire de Sankt Wendel, dans la région de la Sarre en Allemagne, aurait glissé de son siège alors que le wagon était en marche. Une autopsie a été demandée dans le cadre de l’enquête.

Des responsables de l’Association allemande d’inspection technique (Technischer Überwachungsverein, ou « TÜV ») ont également inspecté l’attraction dans les jours qui ont suivi l’accident.

Après avoir fermé le parc pendant trois jours, un message de Klotti Park publié sur Facebook hier soir a confirmé qu’il rouvrirait aux visiteurs ce mardi, bien que l’attraction en question reste fermée.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo