«Il faut oser se montrer comme cela»: Sophie Davant sauvagement attaquée sur son physique après avoir publié un cliché, elle répond! (photo)

Photo
Capture d’écran 2022-07-27 093246
France 2

Sophie Davant profite de ses vacances. L’animatrice de l’émission « Affaire conclue » a rendu visite à Glenn Viel, qu’on a pu voir dans la dernière saison de « Top Chef ». L’occasion de saluer le travail réalisé par le chef au sein de son domaine Baumanière : « Le comble du luxe dans la simplicité et la sobriété. »

Si l’animatrice a reçu pas mal de chouettes commentaires, elle en a aussi reçu un fort peu sympathique : « Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et la poitrine qui tombe ! On voit le bout des seins ! C’est classe, le soleil a fait son effet car la peau est bien fripée au bras ! La coiffure n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela, enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir la triste réalité ! »

Plus méchant, on ne pouvait pas faire ! Si Sophie Davant a pu compter sur le soutien des internautes, elle a elle-même tenu à réagir, très simplement. « Et vous, ça va, à part ça ? »

La personne qui se cache derrière ce commentaire plus que désobligeant a rétorqué : « Et vous, vos enfants n’ont pas honte de vous voir vous exhiber dans cet état ? » Manifestement, il n’y a même aucun regret…