Maxine remporte le jackpot à la loterie mais ce n’était pas la meilleure nouvelle de sa vie: «C’est la cerise sur le gâteau»

waldemar-brandt-s6lzmiOEeqg-unsplash
Unsplash

En l’espace de deux semaines, Maxine Lloyd est passée par toutes les émotions. Celle-ci a accompagné son mari de 57 ans aux urgences en raison d’une infection pulmonaire. C’est dans la salle d’attente qu’elle décide de jouer au « Mega Cash Showdown ».

Quelques jours plus tard, alors qu’elle attend des nouvelles de son médecin, étant donné qu’elle lutte contre un cancer du sein, c’est une tout autre notification, qui va bouleverser sa vie, qu’elle reçoit : elle a gagné un million de livres. Mais sa chance ne s’arrête pas là, puisque peu de temps après, son médecin lui apprend qu’elle est en rémission et que son cancer sera bientôt de l’histoire ancienne.

La cerise sur le gâteau

« Je me sens vraiment chanceuse. Je suis en vie et, c’est la cerise sur le gâteau, nous avons remporté ce jackpot. Ce timing est un petit peu surréaliste mais c’est incroyable. Désormais, je veux donner quelque chose en retour. Ce sont des petites choses, mais je pense qu’elles aideront beaucoup », déclare-t-elle à nos confrères du Mirror.

L’infirmière se dit reconnaissante envers sa famille et ses proches, mais aussi Rosco, son berger allemand de deux ans qui a été là tout le long de son traitement comme un chien de thérapie. Maxine envisage d’ailleurs de lui trouver une petite camarade pour le remercier de son soutien infaillible.

Et à la question de savoir ce qu’ils vont faire de cet incroyable gain, elle répond : « Nous avions regardé des maisons et des maisons avant tout cela, et une en particulier nous avait plu. Elle était disponible sur le marché le jour où nous avons gagné. C’est la meilleure façon de faire plaisir à nos enfants. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo