«Entre con***** on se reconnaît»: Fatou, la compagne de Gilles Verdez, s’en prend violemment aux détracteurs du chroniqueur de TPMP

ISOPIX_24722191-050
ISOPIX

En 2017, Gilles Verdez faisait sa demande en mariage à sa belle et celle-ci disait oui. Cinq ans après, les deux tourtereaux, plus amoureux que jamais, célèbrent le 58e anniversaire du chroniqueur de « Touche pas à mon poste » au Sénégal. L’occasion pour Fatou de commencer à penser aux préparatifs du mariage !

Alors qu’ils étaient en sortie en pleine mer, au large de Dakar, la propriétaire d’un salon de beauté a tenu à immortaliser cet instant par un selfie avec son futur mari, qu’elle a publié sur la toile : « Sweetlove », écrit-elle.

Un tendre cliché qui a suscité des réactions moins tendres, voire violentes, de la part d’internautes remontés contre Gilles Verdez : « con**rd ce mec, grosse boulette !!!! », « Ils sont vraiment vilains tous les deux », « elle fait quoi avec son grand-père », « l’horreur », peut-on lire dans les commentaires.

Des propos durs mais qui n’intimident pas Fatou puisque celle-ci, avec la même classe que les détracteurs, ne s’est pas gênée de répondre : « entre con**rds, on se reconnaît ». Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut pas la chercher !