Le Club de Bruges pourrait briser des records lors de ce mercato: le champion de Belgique ferait le forcing pour un ancien du Racing Genk

PHOTONEWS_10990912-061

Plus de deux ans après l’avoir quittée, Sander Berge va-t-il faire son grand retour en Jupiler Pro League ? C’est en tout cas le désir du Club de Bruges. Mais ce dossier semble assez compliqué à boucler pour les Blauw en Zwart…

Les caisses ayant été bien renflouées grâce à la vente de Charles De Ketelaere, les Brugeois disposent d’une belle marge de manœuvre sur le marché des transferts. Et, selon Het Laatste Nieuws, le champion de Belgique en titre souhaiterait utiliser une partie de cette somme pour faire venir Sander Berge. Depuis son départ du Racing Genk en janvier 2020, le médian norvégien évolue à Sheffield United, où il a connu une relégation en deuxième division anglaise.

Toutefois, le pensionnaire de Championship ne compte pas laisser partir Berge sans réaliser de plus-value. Après avoir déboursé 25 millions d’euros pour le faire venir, Sheffield aurait refusé deux offres brugeoises, dont une à hauteur de 15 millions. Ce qui signifie que, si le deal se conclut, il deviendrait le transfert entrant le plus cher de l’histoire de notre championnat. Rien que ça.

Notons également que l’ancien du Racing Genk, qui dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros, serait intéressé par la possibilité de disputer la Ligue des Champions. Ce que les Blauw en Zwart peuvent lui offrir, au contraire de Sheffield United…

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo