Elle dépense 550€ pour se débarrasser de son double menton mais le regrette amèrement: «Maintenant je ressemble à un vieux poulet»

national-cancer-institute-A2CK97sS0ns-unsplash
Unsplash

La vie de Jayne Bowman, une Britannique de 59 ans, a radicalement changé depuis qu’elle a effectué une chirurgie esthétique. Celle-ci voulait faire disparaître son double menton, qui est apparu après qu’elle a beaucoup perdu de poids. Mais elle est loin d’être satisfaite du résultat, et n’ose plus sortir de chez elle.

« Je préférais encore mon double menton, c’était mieux que ce qu’on m’a laissé. Le traitement a été bâclé et on me laisse désormais à l’agonie, avec d’horribles cicatrices », explique-t-elle à nos confrères du Mirror. Ce sont quelque 550 € qui ont été dépensés dans un traitement au plasma de fibroblastes qui avait pour but de raffermir sa peau, sans succès.

Un traitement douloureux

Elle explique qu’en plus de ne pas fonctionner, le traitement l’a terriblement fait souffrir : « J’ai dit au médecin que j’étais à l’agonie, mais ça ne semblait pas le déranger. Il a dit qu’il fallait continuer sans quoi ça ne marcherait pas. »

« Je suis très en colère, cela a changé ma vie pour tellement de raisons. Je regrette de ne pas avoir laissé mon double menton tranquille », déplore-t-elle.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo