Loana furieuse après son passage dans «Incroyables Transformations»: son relooking polémique enfin dévoilé (photo)

Photo
loana-fachee-contre-m6-elle-fait-de-nouvelles-confidences-sur-son-amere-expe
Capture «Chez Jordan» (Télé-Loisirs)

Il y a quelques mois, on apprenait que Loana avait participé à l’émission « Incroyables Transformations », proposée chez nous sur RTL-TVI.

Un relooking qui ne s’était pas passé comme prévu, selon Loana : « Ils m’ont ruinée ! J’en ai pleuré toute la nuit. Une coiffeuse m’avait offert 2000 euros d’extensions, j’avais les cheveux jusqu’en bas des fesses, blonds comme j’aime. Avec ma petite combinaison moulante, j’arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l’avait promis. Je mets la tête en arrière pour qu’il coupe les pointes, là je sens un ’crac’. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j’avais plus qu’une coupe au carré ! Ils m’ont coupé 2000 euros d’extensions. Je le vois je le tue ! J’ai couru pleurer aux chiottes pendant trois quarts d’heure. Je lui ai dit que j’étais mal et il m’a dit qu’il me remettrait des cheveux et que ce serait la même longueur et couleur », avait-elle expliqué au magazine Voici.

Un relooking qui ne sera probablement jamais diffusé à la télévision. Alors, forcément, nombreux sont ceux à se demander à quoi ressemblait Loana après son passage dans l’émission.

Le coiffeur d’« Incroyables Transformations », Nicolas Waldorf, invité sur le plateau de Jordan de Luxe, a dévoilé le visage de Loana, avant et après le relooking… on vous laisse vous faire votre propre avis.

L’avant / après
L’avant / après - Captures TikTok Jordan de Luxe