«J’ai pas les mots pour décrire sa méchanceté»: Élodie de «Mariés au premier regard» taclée par un autre candidat de l’émission

Copie de Design sans nom - 2022-08-10T154411.093
RTL Belgium

Ce mardi, Laurent et Séverine annonçaient leur « remariage » aux yeux de tous. Les deux tourtereaux, découverts dans la saison 5 de « Mariés au premier regard » sur RTL-TVI, ont partagé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

Ils ont forcément reçu énormément de messages de félicitations, dont un de Julien, qui a lui aussi participé à « Mariés au premier regard » : « J’avoue… J’ai versé ma petite larme. C’est pour vivre ça qu’on veut faire cette émission. Beaucoup de bonheur à vous deux. » Le jeune homme, qui pensait avoir rencontré le grand amour, s’est finalement séparé d’Elodie, sans vraiment donner d’explications.

Julien et Elodie.
Julien et Elodie. - RTL-TVI /©JMCPhotography.be

Manifestement, leur rupture s’est plutôt mal passée, à en croire la réponse de Laurent au commentaire de félicitations de Julien. On peut lire : « Merci copain ! J’avoue j’ai eu bien plus de chance que toi… Tu es plus que mal tombé et j’en suis désolé pour toi ! J’ai même pas les mots pour décrire la méchanceté que cette fille a en elle ! Ton tour viendra ! » On n’en sait pas davantage sur ce qu’il s’est réellement passé entre Élodie et Julien. « Pas envie de parler d’elle », répond Laurent à une internaute qui demandait à en savoir plus.