Alerte job de rêve: des «dormeurs» professionnels recherchés pour faire la sieste «dans des endroits inattendus»

adrian-swancar-imAfCYq7KH0-unsplash
Unsplash - photo prétexte

Vous êtes capable de dormir où que vous soyez ? Alors cette offre d’emploi est faite pour vous ! La marque de matelas Casper propose un contrat à temps partiel pour lequel vous serez basé à New York, et ce pour faire la sieste, comme le relaient nos confrères de CNN.

En effet, la société cherche des « dormeurs » professionnels capables de faire la sieste dans ses magasins, mais aussi dans des endroits inattendus à travers le monde. Pour espérer être l’un des heureux élus, une « aptitude de sommeil exceptionnelle » et « une fréquente envie de dormir » sont nécessaires.

Du sommeil, mais pas que…

Il vous sera également demandé d’animer les réseaux sociaux de la marque, comme l’explique la marque : « Dans les rares occasions où vous ne dormez pas, vous partagez vos expériences avec les autres en créant des contenus de style TikTok afin de les publier sur nos réseaux sociaux. »

Vous êtes intéressé ? Dépêchez-vous ! Casper invite les dormeurs à partager leurs expériences de sommeil insolites sur TikTok jusqu’au 11 août, qui est la date butoir pour postuler.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo