Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Lisa a voyagé en Turquie pour refaire ses dents, elle ne s’attendait pas au terrible diagnostic: «J’ai 44 ans et ma vie a changé en trois semaines»

32054184_l
123rf

Lisa Robinson, 44 ans, s’est rendue seule à Antalya le mois dernier pour ce qu’elle pensait être une intervention esthétique de routine. Sur place, elle a soudain perdu l’équilibre et a commencé à agir comme si elle était « ivre ». Son dentiste a alors appelé une aide médicale d’urgence.

S’en est suivie une opération d’urgence de 13 heures. En effet, les médecins ont découvert qu’elle avait une tumeur cérébrale mortelle, rapporte Chronicle Live. Suite à cette opération, les médecins lui ont appris qu’elle souffrait d’un cancer incurable.

« Je me sens tellement frustrée. J’ai 44 ans et ma vie a changé en trois semaines », a déclaré Lisa, qui a commencé son premier cycle de radiothérapie pour diminuer la taille des cellules cancéreuses présentes dans son cerveau. « « Mon cancer ne disparaîtra jamais », a-t-elle ajouté. « C’est le stade 4. Je ne peux rien y faire d’autre que d’être positive et de vivre au jour le jour. C’est tout ce que je contrôle. »

Après la terrible nouvelle, la maman a reçu une facture de plus de 65.000 euros pour son opération, que son assureur a refusé de couvrir.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo